west wheels kustom Forum Index
west wheels kustom
Kustom Kulture, VW, hotrod, V8, Cafe racer, chopper...

west wheels kustom Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation Jesus ::

Post new topic   Reply to topic    west wheels kustom Forum Index -> Membres -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jesus

Masculin

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 19:45    Post subject: presentation Jesus Reply with quote

salut tout le monde merci a fabite d avoir pense a ce forum du coup ca donnera surement un coup de pouce a tout le monde a un moment ou a un autre

donc moi c est vincent ou vince ou jesus c est comme ca vous arrange !!
j ai 30 ans ( le premier qui me dis que je suis vieux je lui fait bouffer ses dents même toi jimmy)
j habite bonchamp
en ce moment je roule un golf mk2 1.8gt de 88 pose par terre hyper sobre un vrai daily driver
j ai un corrado g60 en cours de resto (y a du boulot mais ça va aller)
j ai aussi un bon vieux gros fuel pour faire de la route comme un papa (et oui ça arrive) a4 break v6 tdi et oui je sais un fuel mais bon pour enfiler les bornes c est pas mal

cote pétoire j ai un 750 cbk de 82 en mode café racer qui devrait prendre ses premier tours de roues d ici peut

bon ben voila  au plaisir de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas  et pour les autres au plaisir de discuter se voir boire un coup ou bricoler un truc  qui roule

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 19:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fabite
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 20:03    Post subject: presentation Jesus Reply with quote

Bienvenu mon petit   Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Rod Kimble

Masculin

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 19:29    Post subject: presentation Jesus Reply with quote

vince ta un g2 maintenant ? va falloir que je vois sa Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    west wheels kustom Forum Index -> Membres -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006